AS 60 AGC est une association à but non lucratif qui place le service à l’adhérent comme une finalité.
Notre philosophie est d’accompagner nos adhérents dans tous leurs projets, qu’ils soient professionnels ou non, dans la diversification de leur activité, dans la construction et le développement de leur patrimoine.
NOS ATOUTS
- Une relation de proximité
- Des services à la carte
- L’expertise de spécialistes
- L’expérience de plus de 40 ans
- Membre d’un réseau national
NOS ENGAGEMENTS
- La qualité des travaux
- Le respect des délais
- Le conseil au delà de la comptabilité
- L’anticipation
- La confidentialité
Nos conseils portent sur l’ensemble des domaines de l’entreprise :
- Comptabilité
- Gestion
- Fiscalité
- Social
- Juridique
- Environnement
- Réglementation
- Patrimoine
- Prévoyance
AS 60 AGC travaille pour plus de 1400 adhérents dans des secteurs d’activités variés :
- L’agriculture
- Les professions libérales
- L’artisanat
- Le commerce
Notre histoire
AS 60 AGC est une association de gestion et de comptabilité dont l’origine remonte à 1978. Elle est issue de la FDSEA 60 (Fédération Départementale des Syndicats d’Exploitants Agricoles).
Index 45/100 (2023)
Index global H/F non calculable*
2024 : Ouverture du bureau numérique AS60. Accompagnement et préparation des adhérents à la réforme de la facture électronique prévue pour 2026.
2022 : Nouveau dossier de Gestion (1400 adhérents.)
2018 : Plus de 1300 adhérents.
2008 : Création d’AS 60 AGC reconnue par la commission nationale d’inscription des associations de gestion et de comptabilité et inscription à l’ordre des experts comptables
2005 : Création du dossier de gestion
1991 : Le SATDC devient le SEF (Service Économique et Fiscal) pour tenir compte de l’évolution des besoins de ses adhérents vers le besoin de conseil (1000 adhérents).
1984 : 400 adhérents
1978 : La FDSEA crée un Service d’Aide à la Tenue des Documents Comptables (SATDC).